plus de détails ....

02
AVR
2013

Samedi 23 mars 2013 – Petits et Grands sont venus danser avec GWENDORN !!!

Une bien belle journée et une bien belle soirée pour cette première de Celtigone, en partenariat avec la Mairie de Lyon 4ème.

La salle remplie d’enfants et parents, essentiellement Croix-Roussiens , venus s’initier aux danses folk et celtiques, ou simplement passer un moment convivial.

vidéo P’tit Bal des Gones

Une super ambiance pour le bal du soir avec des gens venus écouter qui n’en croyaient pas leurs yeux en voyant les danseurs .. Certains nous ont demandé s’ils faisaient partie d’une école de danse .. Mais non ..ils ne se connaissaient pas forcément entre eux ..mais ils connaissaient les mêmes danses !!
C’est ce qui est très fort avec le folk !!

La buvette et un goûter pour les enfants étaient assurés par l’Association le Cerf-Volant Bleu, également partenaire de l’évènement.

7 heures de bal pour GWENDORN (!!!) qui avait chaud au coeur.. de voir ses danseurs « habituels » se mélanger avec des « folkeux » venus d’on ne sait où, des jeunes Brestois venus s’amuser et aussi des parents de l’après-midi qui en redemandaient puisqu’ils ont fait garder leur gosses pour revenir le soir …

On espère pouvoir refaire à l’automne ..même lieu ..même punition.. !!

quelques photos sur le facebook de Celtigone   http://www.facebook….=1&l=90a43dd507

 

23 mars 2013 - Affiche Celtigone - Concert Bal Folk Celtique

 

by :
comment : Off